Information
Produits numériques
Vous recevrez un lien de téléchargement vers le fichier de modèle PDF une fois le paiement traité. Vous disposerez d'un délai de 30 jours pour télécharger le fichier sur votre ordinateur. Si le lien de téléchargement expire, veuillez m'envoyer un e-mail avec votre numéro de commande afin que je puisse renvoyer le lien.
Retour
Toutes les ventes sont FINALES pour les biens numériques et physiques. Une fois acheté, il n’y a pas d’annulation, d’échange, de crédit en magasin ou de retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Expédition
Tous les articles physiques seront expédiés via Postes Canada : les commandes seront traitées dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande. Une notification par e-mail sera envoyée lorsque la commande sera expédiée.
CANADA / ÉTATS-UNIS
Courrier standard : Pas de suivi/Pas d'assurance. Si l'article n'arrive pas ou est perdu, vous êtes responsable de l'article et nous ne le rembourserons ni ne le renverrons - vous l'achèterez à vos propres risques.
Service accéléré : Comprend le suivi et l’assurance.
Expédition (Canada)
Les commandes de plus de 100 $ sont expédiées gratuitement. Toutes les autres options et tarifs d'expédition disponibles sont indiqués à la caisse.
Expédition (États-Unis)
Les commandes de plus de 150 $ sont expédiées gratuitement. Toutes les autres options d'expédition disponibles sont les tarifs indiqués à la caisse.
Expédition (internationale)
Les frais d'expédition internationaux sont déterminés en fonction du poids et le suivi peut ne pas être disponible jusqu'à la destination. Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits, taxes d'importation et autres suppléments qui seront à la charge de l'acheteur.
MONDIAL
Toutes les commandes internationales sont expédiées sans assurance via Postes Canada. Nous ne sommes pas responsables des colis retenus en douane ou perdus. Nous ne sommes pas responsables des frais que vous pourriez encourir, y compris les frais de douane. Les expéditions internationales peuvent mettre deux mois pour atteindre leur destination. Nous vous déconseillons de passer des commandes si vous habitez en dehors de l’Amérique du Nord. S'il vous plaît contactez-moi pour une estimation d'expédition.
NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES des adresses de livraison incorrectes - nous expédions à l'adresse fournie. Si une note est laissée pour une adresse de livraison différente, assurez-vous d'obtenir une confirmation ~ aucune confirmation par e-mail signifie que nous n'avons peut-être pas reçu les modifications.